Le Forum Des Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Rois des Cieux

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty RE:Les rois des cieux

Message  Nightmare-nero999* Dim 31 Aoû - 19:45

Super fanfic,de l'artistique,bonne inspiration quoi.Mais je peux te poser une question?Est-ce que il font que de s'embrasser ou s'engagent dans des..."rapports intimes".


Dernière édition par Nightmare-nero999* le Mar 2 Sep - 9:42, édité 1 fois
Nightmare-nero999*
Nightmare-nero999*

Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : En train de dormir tout en haut de la tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  ratosier Dim 31 Aoû - 22:36

ils s'engagent dans des rapport intime ^^
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  Julien Dim 31 Aoû - 23:01

Si tu veux mon avis en temps que "connaisseur" de la matiere, ils ont fait bien plus, genre, déja ils se sont couchés l'un sur l'autre, elle ou lui dessus, et puis.. ils se sont caressés, les fesses, les jambes, le visage.. Et puis, ils ont commencés a se dévetir, ils ont sortis un préso en intestin de félyne (lol ^^), et ils ont commencé a faire l'amour...
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  ratosier Lun 1 Sep - 20:10

préso en intestin de félyne puis quoi encore ils se sont pas protégé sa existait pas les capotes avant xD
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  Julien Lun 1 Sep - 20:44

Les premiers préso étaient en intestin de mouton.. donc voila, intestin de félyne, ca le fait aussi Wink et puis, les présos c'est important les enfants, n'oubliez pas Wink
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  Hunter25 Lun 1 Sep - 20:46

Trés bien l'histoire!
Au temps des Dinosaures je pense pas qu'il avais des capotes lol.
Ou alors sa existé et c'est se qu'a dit julien j'était ptdr quand il l'a dit xD
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  Julien Lun 1 Sep - 20:47

Je t'assure que c'était ca mecton ^^ lol, franchement quoi, et c'est important, je me répete Very Happy
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  ratosier Lun 1 Sep - 23:02

vous inquietez pas ils ont pas le sida ^^
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty RE:Les rois des cieux

Message  Nightmare-nero999* Mar 2 Sep - 9:49

!!!!!!!On est pas venu ici pour parler capottes ect...,il y a d'autres forums pour ca comme doctisimo lol.
Nightmare-nero999*
Nightmare-nero999*

Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : En train de dormir tout en haut de la tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  ratosier Mar 2 Sep - 13:06

ouai on arrete le HS capote la sa fait cappoter le topic xD bon je met la suite bientôt ^^
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  Julien Mar 2 Sep - 14:25

lol, on a le droit de flooder d'abord Razz lol j'arrete de parler de présos a base d'intestin moi.. mais c'est vrai ^^

enfin, dans mons histoire, je les ferai paraitre, les préso en félyne ^^ (ou pas), m'enfin, faudra que j'invente un personnage qui s'appelle quentin ^^ (ou un velocidrome Razz)
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  ratosier Mar 2 Sep - 18:15

je crois que t'aime bien te foutre de ma gueule toi heuresement je suis sympa je met la suite ^^

Les premiers rayons du soleil me réveillèrent tôt le matin . J'étais contre le corps de Léna , un bras qui passait en dessous de sa nuque , l'autre au dessus de ses hanches , mes jambes croisées aux siennes . Je l'embrassa sur la joue avant de me lever discrètement , me dirigeant à la fenêtre .

- Mmmh ... T'es debout ?...
- Oui j'viens tout juste de me lever .
- Reviens encore un peu ...
- Non attends il y a quelque chose de bizarre dehors ...
- Mmmh ... c'est quoi ?
- Je sais pas ...

A ce moment un long bruit de cor retentit dans toute la plaine jusqu'à la forêt . Un autre sonna , puis encore une fois , le tout résonnait dans un grand vacarme autour de Narvëck . On pouvait entendre de là les gardes crier . La cloche de la ville se mit alors à retentir .

- HEYYY !! FOKE , LENA !!!! Emmya venait d'arriver toute agitée .
- Emmya ? Qu'est ce qui se passe ?
- Les champs d'Eresias sont attaqués par Ekris !
- Et merde !
- J'arrive faut que j'me rhabille ... disait Léna
- J'vois que vous vous êtes bien amusés cette nuit ...
- Euuh ... T'as dormit où toi ?
- J'suis retourné à Narvëck pour dormir .
- Désolé ...
- Ca fait rien mais faut se grouiller là !

Nous nous équipions en vitesse avant de sortir rejoindre nos montures . Léna partit seule de son côté avec Kiris et Emmya et moi nous envolions vers le Ciel nuageux . Une pluie glaciale commençait à tomber et à fouetter notre visage , accompagnée de quelques grêlons . C'est alors qu'en observant l'entrée principale de Narvëck nous apercevions une armée impressionnante qui en sortait , principalement des cavaliers et artilleurs . Beaucoup portaient les bannières de leur cité : Une forteresse rouge grossièrement représentée en dessous d'un soleil de la même couleur . Leurs chants de guerre arrivaient jusqu'à nos tympans mais nous ne pouvions pas vraiment en distinguer les paroles . Les cors sonnaient à tout va ainsi que le grondement incessant des centaines de cavaliers dévalant les collines . Un peu plus loin , en direction des champs s'étendait une gigantesque tâche noire qui avançait lentement . Des silouhettes de Wyvern se dessinaient peu à peu dans le Ciel . Après quelques minutes de vol nous atterrissions près des premiers soldats déjà en position . Ils portaient tous des armures d'argent , noircies à quelques endroits . L'armée adverse s'avançait toujours dans un grand brouhaha . Léna arrivait peu de temps après à nos côtés .

- Oh mon Dieu ... dit-elle
- Ca tu l'as dit ... répondis-je
- Hey vous ! s'écria un soldat en s'adressant à Léna
- Et merde ... dit Emmya
- Je vous reconnait ! Vous êtes la fugitive !
- Bon est ce qu'on pourrait oublier ce soucis le temps de repousser l'armée qui s'avance ? s'écria Léna .
- J'en parlerai à mon chef après tout ça ! Vous n'allez pas vous en sortir comme ça !
- Causes toujours ... murmura-t-elle

Notre armée arriva à ce moment avançant lourdement face à la pluie torrentielle . Les cavaliers suivirent un capitaine tandis que les artilleurs se mettaient en place derrière les lignes de fantassins . Les cors se remirent à sonner et l'armée s'immobilisa . Un homme chevauchant un grand cheval noire protégé d'une épaisse armure se mit à galoper devant les troupes . Il portait lui-même une armure métallique décorée de quelques écailles rouges qui semblaient être celles d'un Rathalos . Il commença un discours qui était à peu près le suivant :

- HOMMES DE NARVEEEEECK !!!!!!!! VOUS ETES ICI POUR VOUS BATTRE !!!!! POUR DEFENDRE NOTRE BELLE CITE !!!!! POUR DEFENDRE SON PEUPLE !!!!! ALORS JE VOUS DEMANDE DE TIRER L'EPEE ENSEMBLE , DE FAIRE TOMBER L'ADVERSAIRE DANS LES CRIS , LE SANG ET LES LARMES !!!! TOUS AVEC MOIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

L'homme tira alors son épée et l'éleva vers les Cieux . Les cris s'élevèrent alors de partout dans une cacophonie impressionnante . La cavalerie s'avança alors pour suivre l'homme jusqu'à en faire trembler le sol , élevant tous la bannière qu'ils portaient . Pendant ce temps , de l'autre côté Ekris amena ses troupes au combat sans vraiment leur donner de grand discours . De là où nous étions nous pouvions voir les deux tâches s'approcher à une vitesse hallucinante l'une de l'autre . Le tonnerre grondait en même temps que le piétinement des chevaux sur le sol . Le choc inévitable prit enfin lieu , les deux armées s'étaient rentré dedans sans pitié . Les cavaliers écrasaient les pauvres soldats à pied mais les obus venant des lignes en retraite commençaient à éclater sur tout le champ de bataille . Leurs grandes explosions résonnaient dans le champ tout entier et à chacun de leurs éclats des hommes tombaient ensanglantés .

- Il est temps ... dit soudain Emmya .
- Oui , allons-y !! répondit Léna .
- Bonne chance à vous . répliquais-je

Emmya s'envola alors à mes côtés tandis que Léna rejoignait la cavalerie au coeur du combat . En observant de plus près , on pouvait voir quelques Blangonga montés par des soldats plonger au milieu des combats et déchiqueter les hommes sur leurs passages . Le bruit infernal du carnage se faisait de plus en plus fort à force d'approcher .

- C'est partit !!! m'écriais-je

Je piqua avec Alinar sur les troupes ennemis et nous les enflammions de terribles flammes tout en frappant des griffes ceux qui restaient . Emmya faisait de même de son côté tandis que les artilleurs légers qui étaient désormais proches essayaient de nous viser en vain , leurs balles s'évanouissaient dans les airs . Léna arriva sur le champ de bataille avec Kiris qui leur envoyait des éclairs et Léna qui découpait la tête aux pauvres soldats sur leur chemin . Mais Sorez qui chevauchait Ekris ne tarda pas à rejoindre la bataille et fonça droit vers Emmya qui esquiva de justesse un premier assaut . Je me décidais à la rejoindre alors qu'un obus faillit éclater sur Alinar mais s'écrasa finalement sur nos alliés dans un grand bruit d'explosion . J'arrivais près de Sorez et Alinar attaquait sa monture par de violentes morsures à son dos . Ekris nous envoya un rayon de flammes qui passa juste au dessus de nous . Emmya qui était arrivée discrètement percuta sa gueule à l'aide des griffes de Ralina qui firent gicler beaucoup de sang et qui laissèrent de profondes blessures noirâtres . La bête poussa un abominable cri avant d'attraper la queue de Ralina avec sa puissante mâchoire et de lui arracher bon nombre d'écailles dans un flot de sang . Les rugissements se multipliaient dans les airs tandis que les coups de feu continuaient de retentir au sol . Un bon millier de cadavres devait giser au sol dans une puanteur atroce , entourés de boyaux dégoulinants de sang . Un Blangonga en fureur tâcher de sang se ruait sur les cavaliers alliés dans de puissants rugissements , écrasant certains au sol par son puissant poing . Mais une grande explosion se forma sur la bête qui n'eut pas le temps de crier qu'elle était déjà morte écroulé dans un bain de sang , tuée par un obus . Son dos jusqu'à la nuque venait d'être arracher et son crâne fendu en deux . Léna continuait sa chevauchée , protégée par le bouclier de Kiris qui foudroyaient les seuls courageux qui les approchait . Mais soudain une grande fissure se forma au milieu des troupes alliés et le sol commença à gonfler pour enfin laisser apparaître un majestueux Diablos Noir . Sa teinte sombre unie faisait de lui une ombre vivante ; deux grandes cornes courbés se dressaient fièrement sur sa tête , et son regard rouge vif balayait du regard la scène . Il commença alors à empaler les plus proches , et écraser de sa queue terminée d'une grosse masse noire ceux qui se trouvaient derrière lui . Alors une dizaine de traits blancs filaient sur lui trouant son épaisse carapace . Le Diablos prit de fureur poussa un cri assourdissant avant de se renfoncer dans le sol , formant un énorme trou autour de lui .

- Foké derrière toi !!! me cria ma soeur .

Je me retournais alors vivement lorsque j'aperçus Sorez passer sur le côté d'Alinar en l'entaillant de tout son côté avec sa longue et grosse épée . Ma monture poussa un cri à en déchirer les tympans et put mettre un coup de queue d'une grande violence dans la patte droite d'Ekris avant qu'il ne s'échappe . Un grand craquement se fit entendre à ce moment en plus des griffes de la bête qui s'étaient arrachées , laissant place à des nerfs pendant et ensanglantés .

- Foké ... Foké je perds beaucoup de sang ...
- Merde Alinar !! Tiens bon vieux !!

Une large plaie s'était formée sur son flanc droit et laissait couler son sang à flot . Je sentais la souffrance d'Alinar et ne savait pas vraiment comment réagir . Sans que je ne puisse avoir le temps de réfléchir , Ekris se retourna rapidement dans notre direction nous fixant de ses yeux noirs de haine . Une énorme déflagration lumineuse s'échappa de sa gueule dans notre direction et semblait être inévitable ... Le temps semblait s'arrêter ... et nous laisser dans une chaleur infernale ... La lumière commençait à nous envelopper , alors que j'entendis les cris de Léna qui avait suivit la scène ...
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  ratosier Mar 2 Sep - 18:17

double post car vous auryer pas supportez l'attente et le suspens ^^

Mes yeux se fermaient , lentement , devant l'Enfer qui nous entourait peu à peu , tandis que des images me vinrent en tête ...

Lénaaa !!!!!!
Fokéé !!!!!
Léna accroches-toi !!!!
AAAHHHH !!!!!!!
LENAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

Mes yeux s'ouvrirent soudainement et devinrent aussi brillants que de la braise . A ce moment je ne sentais plus mon corps , mais le temps qui semblait toujours être au ralentit me laissait l'occasion d'observer la scène ... Une grande lumière céleste m'aveuglait désormais à la place des flammes infernales . Je sentis alors mon corps se faire absorber par celui d'Alinar qui brillait de mille feux . Ses yeux en même temps que la couleur de ses écailles virèrent à un blanc pur . De magnifiques et imposantes ailes d'ange se formèrent à la place de ses ailes d'argent incrustées de griffes . Sa queue désormais plus longue et moins épaisse se terminait en pointe . D'impressionnants pics se formaient sur son dos en plus des trois longues et fines cornes qui poussèrent sur sa tête . Deux pattes se formèrent à l'avant plus brillantes encore que les deux autres . Mon corps qui venait de se transformer en âme errait en son coeur que je sentais battre . Ma vision devint celle d'Alinar , ainsi que tous mes autres sens . Cette fusion nous ramena à la réalité ... l'action fut rapide alors qu'un épais bouclier très lumineux repoussait les flammes d'Ekris dans un bruit aigu qui résonnait dans ma tête . Ce fut alors la libération de cet Enfer interminable ... Un silence absolu venait de s'installer au sol qui était tout aussi effrayant que le vacarme qui le précédait . Tous observaient la créature qui venait de se former avec peur et admiration ...

----------

Moi qui me trouvait toujours sur Kiris , mes dagues à la main restait bouche bée devant le spectacle . Alinar venait de se transformer en ce qui semblait être un ange . Après plusieurs secondes de silence , la créature poussa un interminable cri strident qui me forçait à me boucher les oreilles même à cette distance ...

- Ouaaaaaah ...

Je répétais ce mot sans cesse en suivant du regard Alinar qui avait redoubler d'envergure et de vitesse . Un bruit de craquement me fit revenir à la réalité ... Le sol se fissurait sous les pattes de Kiris qui commençait à s'agiter ... Je n'eus le temps que de crier avant que le Diablos Noir ne revienne à la surface en nous percutant de son crâne et en nous envoyant à plusieurs mètres devant lui . Emmya qui m'avait suivit du regard cria avec effroi lorsqu'elle m'aperçut giser au sol , près de Kiris qui avait cesser de briller .

----------

Notre unique coeur se mit soudainement à battre rapidement . Je me dirigeais alors vers le sol , cherchant Léna du regard ... je finis par apercevoir une énorme masse noir pousser un cri extrêmement aigu qui se trouvait devant ...

- LENAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pris de fureur je piqua d'une vitesse vertigineuse en direction du Diablos qui n'eut pas le temps de nous apercevoir que déjà nos pattes-avants l'avaient percuté de plein fouet dans la nuque qui s'était brisée sur le coup dans une giclure de sang impressionnante . Même le Diablos mort , je continuais à l'exterminer en déchirant ses boyaux ou encore sa veine jugulaire . Je fracassais à présent la carapace de sa tête en ne manquant pas d'exploser ses cornes dont beaucoup sang s'écoulait lentement .

- ENFLUUURE !!!!!!!! MANGES CA !!!!!!!

Une quantité effroyable de sang était désormais étalée autour du Diablos massacré . Les hommes qui se trouvaient à proximité reculaient dans une panique totale . Ils m'observaient tous d'un oeil apeuré ... Je pris un étrange plaisir à les observer reculer , tremblants ... Pris d'un nouvel élan de fureur je leur envoya une déflagration qui était en fait formée de flammes d'argent d'une chaleur inégalable . Je plongeais à présent sur les ennemis qui restaient à porter et les déchiquetais de ma puissante mâchoire , pendant que je tranchais les autres par de violents coups de pattes . Inlassablement , je continuais mon carnage dans une fureur incontrôlable ... mais mon regard se posa sur Léna ... Je m'immobilisa net à cette vision et ma haine disparu enfin . J'approchais de son corps , lentement , tandis que les coups de feu fusaient tous en ma direction mais se désintégraient dans le bouclier de lumière qui se formait autour de moi . Je l'observa , longuement ... une larme commença à couler le long de mes écailles ... Un halo lumineux se forma soudainement autour de moi et mon corps se libéra enfin de cette créature ... Alinar , lui , retrouva sa forme normale . Je tomba face contre terre , allongé dans la boue , presque évanoui . J'étais à bout de force et ma vue n'était pas totalement claire .

- Foké ... on a réussit ...
- Ré... réussit ... quoi ?...
- Nos pouvoirs se sont enfin révélés ...

Je ne répondis pas et repensait à mes actes précédent tout en observant la scène de combat . Les corps totalement massacrés gisaient par dizaines au sol , voir par centaines ... Je vis alors le Diablos ... sa gueule complètement défigurée , ensanglantée ...

- Mais qu'est ce que j'ai fait ... murmurais-je
- TUEZ-LE !!!!!!!!!!!

Je levas alors la tête et aperçu une dizaine d'artilleurs qui pointaient leurs viseurs vers moi . Je me releva en vitesse mais à ce moment une multitude d'éclairs les tuèrent surplace . Une silhouhette de Kirin s'approcha alors en ma direction .

- Aegis ...
- Ils fuient Foké ... bon boulot .
- Léna ... il faut que tu la sauve !
- Ne t'en fais pas , elle doit juste être sonnée par le choc , mais le bouclier que lui et Kiris peuvent former est très résistant . Cependant je vais la voir , ne bouges pas d'ici .
- Aegis ... ce pouvoir ... c'est si impressionnant de se retrouver sous la forme d'une créature si destructrice ...
- Reposes-toi Foké .

Je rampais alors jusqu'à Alinar qui ne semblait pas non plus avoir la forme . Ses yeux étaient presque fermés , ses ailes se laissaient lourdement tomber sur le sol humide .

- Hey ! M'abandonnes pas mon grand !

Il répondit par un rugissement plaintif . Je m'approchais alors un peu plus de lui et commença à caresser sa tête , affectivement et le fixais dans ses yeux redevenus rouges . "Reposes-toi bien" pensais-je en lui fermant les yeux . Une main se posa alors sur mon épaule . Je me retournais en sursaut mais aperçu Léna , penchée au dessus de moi . Elle me sauta dessus et nous roulâmes quelques mètres avant de s'arrêter . Elle me retira mon casque en me fixant dans les yeux .

- Je t'aime mon ange ... dit-elle le sourire aux lèvres
- Je t'aime aussi mon coeur ...

Nous nous embrassions alors sous le regard attendrit de ma soeur et sa monture , de Kiris et même d'Aegis . Elle me caressait les joues en même temps tandis que je passais tendrement mes mains sur ses douces épaules trempées ...
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  Hunter25 Mar 2 Sep - 20:33

Roh, mais, mais, mais, mais, mais, je veut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  Julien Mar 2 Sep - 22:18

Lol, la sène d'amour en plein combat, faut le faire quand emme ^^

Mais c'est beau l'amour, franchement, il en faudrait plus...
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  ratosier Mar 2 Sep - 22:56

je vois que l'histoire plait a beaucoup de personne ^^
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  Hunter25 Mer 3 Sep - 20:27

Effectivement Wink.
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty RE:Les rois des cieux

Message  Nightmare-nero999* Mar 16 Sep - 20:23

Met la suite car cette histoire est bien.
Nightmare-nero999*
Nightmare-nero999*

Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : En train de dormir tout en haut de la tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  ratosier Mer 17 Sep - 15:29

je la met surement demain !!!!et je dirai a mon pote que vous aimez son histoire !
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  ratosier Ven 26 Sep - 20:58

On se relevait lentement , tout en se regardant . Ses joues étaient rougies par l'acharnement dont elle avait fait preuve pendant le combat . Du sang que ses victimes avaient perdus s'écoulait un peu partout sur elle .

- Foké !!!!! C'était incroyable !!!!! s'écria Emmya qui courait en notre direction . Comment t'as fait ça ?!
- Je ... je sais pas . J'ai d'abord eu l'impression que le temps s'était arrêté . Et sans que je ne le veuille vraiment mon corps s'est fait absorbé dans celui d'Alinar .
- Et ce n'est pas tout le pouvoir que vous pouvez dégager toi et lui . dit Aegis qui s'approchait également .

Emmya et Léna tournèrent la tête en sa direction au même moment . Je compris donc que je n'étais pas le seul à entendre ce qu'il disait .

- Ton instinct t'as sauvé en libérant votre pouvoir . Maintenant il te faut le maîtriser .
- Mais ... je n'ai aucune idée de comment faire ...
- On en reparlera plus tard . Je vous félicite tous de les avoir repoussé .
- Mais pourquoi ont-ils attaqué ? demanda curieusement Léna .
- Sûrement que les rumeurs de ta venue se sont répandues . Ils cherchent Kiris , tout comme ils me cherchent moi . Nous sommes les derniers gardiens du sceau , sans nous la prophétie prendra vie .
- Lorsque le dernier Gardien du sceau périra , La montagne cendrée se réveillera , L’Ombre et le Feu ne feront plus qu’un , Et les Ténèbres enfin étendront leurs ombres . C'est elle n'est ce pas ? demanda Emmya .
- Effectivement .
- Au fait Emmya ... ça fait depuis quand que tu chevauches Ralina ? demandais-je
- Depuis un bon bout de temps mon vieux . J'suppose que c'est pas ton cas ...
- Hey Foké ... comment ça se fait qu'Alinar n'est plus de couleur azure ? demanda Léna
- Je sais pas ... ça s'est passé si vite ... j'ai juste voulu prendre l'armure dans les mains et ... je suis tombé évanoui , ensuite quand je me suis réveillé et bien nous étions comme vous nous voyez maintenant .
- C'est bizarre comme même ... répondit-elle
- HEYY VOUS LA-BAS !!!! JE VOUS AVAIS PRÉVENUS !!!!

Un garde s'était approché de nous discrètement et pointait Léna de son viseur .

- Ecoutez , c'est pas raisonnable , vous êtes seul contre nous tous . lui dis-je
- Toi la ferme !! EN POSITION !!!!!

Une cinquantaine d'artilleurs apparaissaient maintenant , qui étaient auparavant cachés derrière quelques rares arbres . Nous étions désormais tous la cible de plusieurs d'entre eux .

- Jetez vos armes à terre et il ne vous arrivera rien !! s'écria l'homme qui nous parlait quelques secondes plus tôt .
- Vous avez bien vu de quoi on est capable , répliqua Léna , et on hésitera pas à faire la même chose sur vous ...
- Très bien ... FEUUU !!!!!!

Des munitions fusaient de tous les côtés et fonçaient en notre direction . Mon seul réflexe eut été de fermé les yeux mais Aegis et Kiris nous protégèrent de ces tirs . Ils recommençaient la fusillade mais en vain . Je dégaina mon katana en frappant le sol , puis le maintenu , la pointe au sol , dans ma main droite .

- Vous voulez vous battre c'est ça ? C'est vous qui voyez après tout ...

Emmya sortit alors rapidement son arbalète . C'était la première fois que je la voyais manier une arme . Elle était tout comme son armure et Ralina , recouverte d'écailles dorées qui brillaient tout autant que des joyaux . Certains réagirent en tirant mais c'était peine perdue pour eux étant donné que les balles s'écrasaient toutes sur les boucliers . Alinar se réveilla alors à force d'entendre tout ce bruit . Il vit les hommes nous pointer de leurs armes et croyant que nous étions en danger il leur fonça dessus à toute vitesse . Cependant avant qu'il ne les atteigne plusieurs munitions explosèrent sur sa carapace qui venait d'être troué par plusieurs détonations . Il s'écroula à terre devant eux dans un rugissement de douleur .

- ALINAAAAAR !!!!!!!!!! m'écriais-je

Je fonçais alors en sa direction , mon katana entre les mains mais ce fut alors mon tour d'être fusillé de tout sens . Une première balle me percuta à l'épaule sans grand dommage grâce à mon armure mais une autre balle parvint à me transpercer la cuisse pour y laisser couler beaucoup de sang .

- AAAAAAARRRGG !!!!!!!!
- Alors on joue toujours les malins ? Hin hin .

Il me mit un violent coup de poing dans la face qui me fit horriblement mal étant donné que je n'avais pas mon casque et que son gantelet était de métal . Il continua alors à plusieurs reprises jusqu'à me faire baver du sang . Je commençais à voir flou et perdais toutes mes forces .

- ARRETEZ CA !!!!!!!!!! s'écria Léna

Des charges électriques se formèrent soudainement autour des deux Kirin dont la fourrure brillait d'une forte lueur . Mais avant qu'une quelconque attaque ne soit lancée , un soldat envoya une bombe flash après avoir avertit ses camarades par un langage codé . Je sentis mon corps se faire traîné au sol , laissant une trace de sang au derrière avant de me faire porté par plusieurs hommes .

- Fais de beaux rêves l'ami . me dit leur chef en me regardant d'un air sarcastique .

Il pointa alors son arbalète vers moi et appuya sur la détente . Une munition me rentra dans le ventre sans vraiment grande douleur , mais celle-ci m'endormit quelques secondes plus tard ...

----------

- NAAAAN !!!!!! FOKEEE !!!!!!!!! m'écriais-je tout en me laissant tomber
- Rattrapons-les vite !! cria Emmya .

Mais elle réalisa en se dirigeant vers Ralina que les soldats avaient aussi endormis les montures . Elle cria à son tour de toutes ses forces jurant de les retrouver un jour et de leur faire payer .

- Tout est de ma faute ... soupirais-je
- Mais non dis pas ça ... aller viens .

Emmya m'aida à me relever , les larmes aux yeux . Aegis et Kiris étaient prêt d'Alinar et le soignaient tant bien que mal , mais même ainsi il ne pouvait pas revoler avant au moins une journée . Il nous fît comprendre qu'il n'avait plus de contact avec Foké . Il devait sûrement être évanoui .

- Ils l'ont sûrement ramener à Narvëck . On va pas pouvoir faire grand chose .

Je sentis soudain une puissance monter en moi . Mes cheveux s'agitaient dans l'air avec vivacité et mes poings se serraient fortement .

- Je vais leur montrer moi ... disais-je d'une voix changée , une voix qui semblait résonner dans l'air .

La tempête redoubla de force suite à cela et je montais rapidement sur Kiris . Nous partîmes furtivement à travers les plaines complètement inondées . Le temps ne semblait pas gêner Kiris qui commençait à rattraper la lointaine tâche qui était celle des soldats . On pouvait d'ailleur apercevoir Foké de là , cette petite étoile au milieu de toutes ces sombres silhouhettes ... Le ciel devint noir , très noir et le tonnerre devenait très violent . Les arbres se pliaient sous la force du vent qui arrachait leurs branches . Soudain la tâche lointaine ralentit et certaines silhouettes s'arrêtèrent . De petites lueurs rouges orangées se formaient dans le groupe , qui étaient en fait les coups de feu venant de leurs arbalètes . Les balles comme souvent s'écrasaient sur le bouclier et les hommes commencèrent à crier dans tous les sens , pris de panique .

- TENEZ VOS POSITIONS !!!!!! s'écriait leur chef .
- C'est ça , ne bougez surtout pas bande d'enfoirés !! murmurais-je .

Mais soudain une tâche écarlate apparue dans le ciel ... Sorez était de retour sur Ekris et piquait droit vers nous . Il nous envoya d'impressionnantes flammes qui s'évanouissaient dans le champ de force . Mais il atterrit quelques mètres sur notre côté . J'arrêtais Kiris pour nous préparer à l'une de ses attaques . Je vis alors l'homme ... ou plutôt le monstre qui se trouvait sur Ekris . Son armure était devenue d'un noir profond , avec pour seule luminosité deux grandes cornes pourpres qui s'élevaient sur son casque . Mais ce n'était pas tout ... une autre étrange corne était enroulée autour de son bras droit ... elle aussi brillait vivement , tout autant que ses deux yeux rouges . Une voix grave et démoniaque se mit alors à nous parler .

- Il est temps d'en finir Kiris ...

Mais à peine avait-il terminer sa phrase que ma monture lui envoya de violents éclairs . Cependant il les contrait en positionnant son bras devant lui , tandis que le Fatalis n'avait pas l'impression de ressentir les décharges . Il ricana mais je lui en envoyais désormais en même temps que Kiris ... mais l'effort était vain , il absorbait toutes nos attaques . Je commença à prendre panique et regarda l'horizon . Les hommes jouissaient du spectacle et s'éloignaient peu à peu vers la cité . Sorez me fixa longuement de ses yeux rouges avant de reprendre la parole .

- Désolé Léna , je ne voulais pas te tuer mais Kiris doit périr ...
- Tu ne le ...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que déjà Ekris avait foncé dans notre direction , la gueule grande ouverte prêt à abattre Kiris . Il s'apprêtait à le dévorer lorsqu'une silhouette lumineuse s'interposa entre nous . Un grand hénissement de douleur se fit alors entendre et le cadavre de la victime nous fit chuter à terre ... Aegis venait de se sacrifier la vie pour nous sauver moi et Kiris ...

- NAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!! AEGIS !!!!!!!! m'écriais-je

Du sang avait giclé jusqu'à ma figure tandis qu'Aegis beignait dedans , la fourrure ensanglantée et la nuque déchirée ... Mes yeux mouillés l'observaient d'un regard triste ...

- Hin hin hin ... Pauvre fou . Il ne fait que retarder votre mort à tous les deux ...

Mais soudain une créature angélique apparue dans les Cieux et fonçait droit vers Ekris qui ne l'avait pas aperçu . Elle poussa un long cri juste avant de percuter violemment les cottes du Fatalis à l'aide de ses pattes , ce qui forma une énorme plaie du côté droit de la bête . Après une chute dans un fracas étonnant , le Fatalis se releva et Sorez qui n'était pas tomber pris de l'élan avec son bras avant d'en faire sortir un rayon de flammes obscures qui rencontrèrent les flammes blanches de son adversaire . Une grande explosion se forma et tout de suite après les deux monstres plongèrent l'un sur l'autre dans des rugissements déchirants . J'observais le combat les yeux écarquillés ...

- Tu es revenu ... murmurais-je

Les longues ailées plumées d'Alinar étaient recouvertes de sang noirâtre tandis que le combat continuait toujours dans une frénésie incroyable . Les bêtes se frappaient la gueule par des coups de patte d'une force incomparable . Elles se déchiquetaient leurs carapaces de leurs puissantes mâchoires et s'envoyaient des flammes d'une luminosité grandiose . Sorez , qui réussissait par je ne sais quel miracle à tenir sur sa monture , attrapa la nuque d'Alinar avec son étrange bras et l'envoya s'écraser au sol . Une grande fissure se forma , emplie de sang , mais Alinar se releva immédiatement . Il agrandit ses pattes qui semblaient désormais être des spectres et frappa violemment la gueule d'Ekris avec la droite , puis il infligea une énorme déchirure dans l'aile droite du Fatalis de son autre patte . Il y eut alors un moment de répit ... Les deux bêtes épuisées s'observaient en tournant en rond ... Du sang coulait à flot sur leurs corps défigurés . Puis ils s'immobilisèrent net , se fixant du regard ... Mais d'un coup , Ekris tourna son regard en ma direction et plongea vers Kiris et moi ... Alinar sauta également dans l'espoir de l'arrêter et lui attrapa les pattes arrières ... seulement il fut entraîné par la force du monstre qui planta ses énormes griffes dans le crâne de Kiris ... Mon coeur se ressera soudainement ... je chuta à terre , allongée ... mes paupières se refermèrent ...

- Foké ...

Après ce murmure , ma vue s'était complètement obscurcie et je sentais mon âme quitté mon corps tout en entendant les cris de rage d'Alinar ...
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  ratosier Ven 26 Sep - 20:59

Je m'empressais d'approcher Léna qui gisait au sol , près du corps de Kiris ensanglanté , la tête pulvérisée . J'approchais ma tête , des larmes coulaient le long de mes écailles . Je la touchais du bout du museau tendrement .

- La prophétie ... enfin ... dit Sorez

Je me retournais alors brusquement mais trop tard , il s'était déjà envolé en un éclair . Je sortais alors du corps d'Alinar avant de me pencher sur Léna . Je la pris dans mes bras , doucement . Mes larmes tombaient sur son doux visage . J'hurlais de toutes mes forces son nom qui résonnait dans la plaine . L'orage avait laissé place au ciel noir étoilé . J'enlevais mon casque et la serrait contre moi toute en l'embrassant dans le cou , puis la bouche .

- Je t'aime Léna ... je t'aime me laisse pas ... ME LAISSE PAS !!!!! m'écriais-je en regardant le ciel .

Je la reposais délicatement sur le sol avant de me relever mon casque entre les mains . Mais soudain un rayon lumineux descendit du ciel et fonça droit sur Léna . Arrivé sur elle , il y eut une vive lueur blanche autour de son corps avant que tout ne s'arrête . Je m'accroupis à ses côtés en l'observant , espérant voir un quelconque signe de vie . Soudain ses yeux s'ouvrirent ... j'eus faillit sauter de joie mais ils brillaient étrangement d'une blanche lueur . Je me relevais en reculant et l'observait stupéfait . Des ailes blanches plumées commençaient à se former sans son dos , jusqu'à atteindre au moins deux mètres chacune . Elle flottait à quelques centimètres du sol entouré d'un halo lumineux . Puis enfin ses pieds se posèrent sur le sol .

- Qu ... qu'est ce qui se passe ?... demandais-je bouleversé
- Foké ... Foké t'es là !!

Elle courut dans ma direction et me prit dans ses bras . J'hésitais avant de la serrer contre moi comme elle le faisait mais je ne pus résister à le faire . Je posais ma tête sur son épaule contre son doux visage . Après que l'on se soit relâché, elle me fixait du regard , la belle couleur verte de ses yeux était réapparue et me donnait un sourire au visage .

- Foké ... c'est un ange ...
- C... comment ça ?
- Elle était liée à une monture , mais pas n'importe laquelle . C'était un Kirin , un gardien . C'est sûrement pour cela qu'elle n'est pas morte . Du moins à moitié ...
- Tu es ... magnifique .
- Tu veux dire que j'le suis pas d'habitude ?
- Non ! Non ! Je ...
- Hey je déconnais calmes-toi , dit-elle en rigolant , t'en penses quoi de mes ailes ?

Je n'osais plus répondre tellement la joie venait de m'envahir . Je pris sa tête entre mes deux mains et l'embrassa longuement tout en passant ma main dans ses cheveux . Mais un lointain grondement interrompit ce moment de bonheur . J'observais l'horizon et aperçu des lueurs écarlates se former au loin dans les montagnes .

- Merde la prophétie ... murmurais-je
- Foké il faut y aller !
- Tu crois que tu pourras tenir sous ta forme angélique ?
- Ne t'en fais pas il ne faut pas tarder !!

----------

Foké et Alinar fusionnèrent ensemble à nouveau en cette créature si magnifique ... Elle m'observait alors et je compris que je devais monté . Je le fis hésitante avec le mauvais souvenir de mon premier vol . Une voix m'interpella ... celle de Foké .

- T'en fais pas je suis là , avec toi ...
- Oui ... allons-y !

Nous nous envolions alors en direction du volcan qui se trouvait à quelques kilomètres et qui rentrait de plus en plus en activité . Je faillis vomir les premières minutes mais finalement , bien que la vitesse soit bien plus rapide que la première fois je ne sentis presque rien par la suite . Les étoiles dessinées dans le ciel ne se voyaient plus au niveau des montagnes . Sans doute étaient-elles cachées par la fumée s'échappant du cratère . Sa silhouette se dessinait d'ailleurs de plus en plus et laissait apparaitre des coulées de lave le long du dôme . La douce brise que nous traversions laissa place à un courant chaud d'une odeur putrile , emplit de suie . Après quelques minutes seulement , de la sueur noire coulait le long de mes joues . Le flou omniprésent au dessus des coulées de lave indiquait l'ardeur de celles-ci . Nous atterrissions quelques minutes plus tard au pied du dôme . Sorez s'y trouvait déjà aux côtés d'Ekris . Leurs silhouettes aparaissaient dans le flou de chaleur qui se formait au dessus des fissures emplies de lave devant nous . Alinar reprit sa forme normale tandis que Foké apparaissait devant lui .

- Alors tu es venu ... tu n'es pas trop en rogne pour ta copine j'espère ? Hin hin ...
- Non ça peut aller merci de poser la question .
- Qu... Quoi ?! Pourquoi es-tu envie ?! demanda Sorez furieux en se retournant .
- Pour te régler ton compte sale fumier !
- Hin hin hin . Peu importe , la prophétie se réalise ... L'Humanité touche à sa fin ...

----------

Je n'eus le temps de répondre que d'énormes fissures se formèrent en plus de celles déjà présentes . Elles arrivaient presque jusqu'à nous et avaient formé un énorme puits de lave . Un long moment de silence fût accompagné d'une chaleur insoutenable . Cet environnement me remit en mémoire l'attaque du village ... Ekris qui tuait mon père de son souffle ardent ... Je m'apprêtais à foncer vers eux mais soudainement un nuage obscur sortit du puits dans un bruit strident . Il s'approchait à grande vitesse dans notre direction ... Léna recula vivement avec Alinar mais je n'eus pas réussit à l'esquiver . Une fine partie de ce nuage pénétra dans mon corps qui s'agenouillait sans que je ne puisse faire quoique ce soit . D'horribles visions m'apparurent alors . Du sang ... partout , des corps déchiquetés , des flammes ... dans un fond noir , et soudain une énorme créature recouverte de lave d'une taille gigantesque ... Puis plus rien , le nuage disparu ... Je me sentais étrangement puissant . Mon armure , quant à elle , avait changé d'allure . Elle était plus grisâtre , ses écailles étaient devenues noires , tandis que deux grandes cornes s'élevaient sur les côtés du casque en plus de la petite qui s'était formé à l'arrière .

----------

J'observais avec horreur ce qu'était devenu Foké . Son armure semblait venir tout droit des Ténèbres . Ses yeux rouges luisaient à travers la visière et ... et une longue corne s'était enroulé autour de son bras droit . Elle luisait d'un noir profond tandis que des veines écarlates apparaissaient à sa surface ...

- Du pouvoir ... Il me faut plus de pouvoir ... dit-il d'une voix rauque et profonde .

Ses poings étaient fermement serrés près de ses tassettes obscures . Quant à son katana , il était désormais formé d'écailles noires et d'une lame couleur lave . Sorez se mit à ricaner à cette vue , puis après s'être entouré d'un halo écarlate il s'était transformé sous la même forme que lorsqu'il a tué ma monture . Il ressemblait à peu de choses près à Foké .

- Foké ... Foké reviens à toi !! m'écriais-je

Je n'avais même pas remarqué qu'Alinar était devenu aussi terrifiant que Foké . Ses écailles étaient lui aussi devenues noires et ses yeux luisaient également d'un rouge pur , tout comme ses griffes acérées . Je m'écartais rapidement de lui à l'aide de mes ailes pour atterrir plus loin . Mais le spectacle n'était pas finit . Mon coeur battait à toute allure et mes larmes coulaient à flot , tandis que des cris sortaient de ma bouche . Une énorme patte sortit du puits de lave et se posa violemment sur le sol au point d'y former des fissures . Une autre patte s'écrasa de l'autre côté du puits , derrière Foké et Sorez qui s'étaient retournés pour observer la créature . D'énormes piques couleur écarlates apparurent . Une énorme carapace écarlate sortait également , elle était tellement gigantesque qu'elle semblait de jamais s'arrêter de monter , au point d'atteindre plusieurs dizaines de mètres . C'était en fait le dos de la créature qui venait enfin de sortir sa tête . Elle était aussi rugueuse que son dos et ses yeux rouges brillaient vivement tels des rubis . Sa queue interminable traînait derrière , laissant une grande trace de lave derrière elle . La peau qui recouvrait son ventre semblait être imprégnée de sang . Une fois complètement sortit il poussa un cri rauque qui semblait déchirer l'atmosphère , à tel point que mes oreilles se mirent à saigner . Les gouttes de sang se mêlaient à mes larmes le long de mes joues recouvertes de suie ...

- Enfin ... murmura Sorez .

Foké qui s'était retourner me lança un regard vif . Il dégaina son katana vivement et le maintenu entre ses deux mains , les doigts autour du manche .

- Un ange ... tu n'as aucune raison d'être ici ...
- Foké !!!!

Il se mît à courir en ma direction et , arrivé devant moi , il sauta dans les airs tout en élevant son arme qui sifflait à travers le vent ...
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  Hunter25 Mer 8 Oct - 17:51

Et la suite? lol
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois des Cieux - Page 2 Empty Re: Les Rois des Cieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser