Le Forum Des Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The hunter

2 participants

Aller en bas

The hunter Empty The hunter

Message  ratosier Mer 3 Sep - 0:56

Dans un petit village de Longueau situé au coeur de gardemine un continent vaste est peublé d'hommes comme de bêtes assoifé de sang vivait un chasseur dont les esxploits et les combats étaient raconté dans tout le pays, il savait magner toute sorte d'arme : de la petite épée a l'encombrant marteau et des dual sword a l'arc des lance au arbalétes le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas un collecteur de champignon bleu !Son dernier exploit fu de tuer 1 téostra et 1 lunastra en même temps dans la ceinture volcanique qui risquaient fort de s'accoupler !On dit aussi que son arme la plus puisssante avait été legué par son pére a sa mort qui d'ailleur reste mystérieuse alors qu'il avait été nommé comme étant le meilleur chasseur de gardemine sa mère elle aussi est morte apres un assaut de 3 fatalis : un blanc un pourpre et un noir donc presque personne ne survécu exepté son père qui tua les dragons.Cet arme était un très grande lame rouge et verte que l'on appelé l'héradiqueur éternel; un arme donné de générations en générations et ce fut maintenant de ce chasseur appelé Quentin de survivre au monde des wyvern et des dragons en essayant de protéger son village.

Chapitre 1:Une journé comme les autres (introduction)
Quentin se réveilla dans sa maison constitué principalement de bois et de pierre; comme toutes les autres maisons du village.
Il se leva et alla directement prendre son armure et parti dans son "jardin" qui n'était autre qu'un petite riviére lui étant reservé il déposa son armure au bord et sauta dans la riviére pour se laver; il n'aimait pas sentir le fauve une fois sorti il revéti son imposante armure a base de composants de rathalos argenté, cette armure resplendissé de mille feux !Il sortit alors voir le village.Les marchans préparé l'ouverture et la vie se faisait mais pour l'instant aucune quete a l'horizon mais une paisible athmosphére.C'est alors qu'on entendit quelque caravanes arriver pas l'entrer sud ouest qui se dirigé vers le village de jumbo a une bonne 100éne de killométre

Quentin:Tiens c'est pas tous les jours qu'on a de la compagnies !pensa t-il

Il se dirigea vers les caravanes et demanda au "conducteur" si la route c'était bien passé et les raisons de venues

Conducteur de la 1ére chariotte:Nous venons nous installé ici car le village de jumbo a été rassé par des wyvernes
Quentin:Comment sa ?!On m'en aurait averti
Le conducteur:C'est la triste vértité
Quentin:Bon, vous pouvez restez autant que vous voulez nous avons assez de maison de disponible
Conducteur:Merci !
Quentin:Je vous conseil d'aller voir le chef il est dans sa maison la bas a coté de l'école !
Conducteur:Merci encore je vous revauderez sa !

Quand le chariot passa il vit par la fenetre des personnes pleurant de quitter leur village et une autre passa et s'arréta

Conducteur:On descend la !

Les passages descendirent, parmis eux la pluspart été jeunes et semblé chassait, a ce moment je l'aperçu...

To be continued !
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

The hunter Empty Re: The hunter

Message  ratosier Mer 3 Sep - 15:16

bon vu la motivation des troupes je continue
CHAPITRE 2:La 1ére chasse a 2

Et a ce moment je l'aperçu...c'est chevelure que nul chasseuse n'avait :longue soyeuse et de couleur châtain; un regard bleu profond comme l'océan, c'étais la 1ére fois que mon coeur s'emballa aussi vite je resta stupéfait et bouche bée devant la beauté se présentant devant moi...des jambes fines et une belle armure kirin(ba c'est la mieux je trouve pour les femmes Razz) qui resplendaissait dans ce début de matin

Salut !
Quentin:Hein ?heu oui ?
Je m'appele Chloé (ouai je trouve que c'est un beau prénom =])
Quentin:Euh salut t'est chasseuse a ce que je vois
Chloé:Oui toi aussi a ce que je voit t'a l'air balaize ^^
Quentin:A, euh merci dit il en rougissant timidement
Chloé:Tu me fait visiter ?
Quentin:Euh si tu veut dis il toujour en rougissant

Un peu après avoir fait visiter Longueau a la demoiselle ils partirent boire un verre a la taverne

Chloé:Sa fait longtemps que tu chasse ?
Quentin:Sa va faire 2 ans
Chloé:Ok, t'as quel age
Quentin:J'ai 16 ans et toi
Chloé:Je suis plus jeune que toi je n'ai que 15 ans ^^
Quentin:A,ok...
Le silence se fît et les sujet de conversations se faisait rare mais Quentin n'en avait pas besoin il regardais les fines courbes bien formé de Chloé complétement sous le charme
Chloé:Tu veut qu'on aille chassé ?
Quentin:Hein...A euh oui chassé euh ouai pourquoi pas tu veut chassé quoi demanda t'il timidement
Chloé:Voyons déja ce qu'il y a ^^
Hum il a l'air sacrément timide malgré que ce soit un chasseur se demanda Chloé
Il parti voir au contoir

Barman:Je vous sert quoi ?
Quentin:Une quête bien corsé s'il vous plait
Barman:Tenez voici la liste actuel

Plusieurs monstres et quelques quête collecte s'offraient au chasseur

Un rathalos argent;une rathian rose;un diablos;une lunastra et un kezhu

Quentin:Alors t'en dis quoi ?
Chloé:Je prendrai bien la rathian Smile
Quentin:C'est parti pour la rathian

Quentin parti cherchez son superbe katana a base de lao shan cendré et de lunastra son épée été bleu avec des dents tranchantes comme les dents d'un tigrex et lachant une puissance dragonique sur l'ennemie.
Quand a Chloé elle prit une petite épée bleue elle aussi son bouclier de la même couleur elle aussi dégageant une énergie puissante et dragonique !

Chloé:T'est bien armé a ce que je vois !
Quentin:Merci mais je te renvois le compliment
Chloé:Cette arme est un héritage de ma famille
Quentin:A d'accord...bon on y va
Chloé:Avec plaisir

Une fois arrivé par bateau dans la jungle il prire les fourniture laissé pour les aider et partirent directement ver la plage l'un des endroits preferé de la rathian (elle a pas mauvais gout Razz)

Chloé:Elle est la ...
Quentin:Je pose un piége et tu l'attire ?
Chloé:Sa marche.

Il éxecuta le plan posa le piége et Chloé parti vers la rathian et lança un marqueur sur la cible qui par magie envoyé des signaux sur leur carte pour pouvoir situer quelque chose ou quelqu'un la rathiant fonça immédiatement sur Chloé qui évita et courut vers le piége.Quentin lui avait déja préparé un systémé au tour 2 bombes baril de chaque coté de la fosse la rathian fonça comme une ... poire pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes^^(sans désigner pour antant quelqu'un je préviens juste ^^) qui tomba dans le piége la fosse s'activa sous le poids considérable de la rathian et les bombes étant poser sur le filet s'attirère près de la rathian Quentin pris alors une pierre et la lança sur les bombes qui explosa tour a tour et explosa littéralemen les pointes sur les ailes et la tête de la rathian.Quentin chargea temps qu'ell était encore coincé dans le piége et l'attaqua au mieux des capacités offertes Chloé elle vit que le temps commençait ase dégrader des gouttes tombé et bientôt même un torrent deferlé et claqué sur l'armure de Quentin la rathian elle sortit du piége et entra dans une clére noir elle cria a en réveillé les morts et lança trois boule de feu d'affilé sur Quentin qui fut orijeté contre une paroit rocheuse qui est vois tombé de la paroi se releva le plus vite possible mais ce pris un coup de queue d'une violence incroyable qui l'envoya dans le sable inconscient.
Chloé:Merd* !!!!
Elle se précipita vers Quentin et regarda si il été toujour vivant ce qui été le cas (ba je vais pas me laisser crever Wink)Elle se retourna et vut la rathian chargé dans sa direction avec autant de rage qu'avant tout d'abord chloé sortit un sorte de pierre jaune brillante et la lança de vant elle sans la regarder et mettre sa tête vers la rathian ce qui produit un énorme flash lumineux qui éblouïs la rathian, pendant ce temps Chloé déposa le corp dans une toute petite grotte même que l'on devrai définir comme minuscule puis sortit son épée et se jeta sur la rathian planta sa lame dans l'oeil droit de la rathian qui tomba sous le coup de la douleur et agonisa ensuite elle reprit son épée alla sur son dos et mis un énorme coup d'épée dans la gorge de la rathian qui la transperça totalement le sang coulé et les vagues commencé a l'emporter la rathian été morte, un grand trou au milieu de la gorge du sang couler a flot mais été vite nettoyer par les vagues et al pluie sui s'arreta ...

Chloé demanda a quelque felynes médicaux laisser au camp de trransporter Quentin au bateau

To be continued
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

The hunter Empty Re: The hunter

Message  Hunter25 Mer 3 Sep - 20:25

Bien l'histoire! Wink
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The hunter Empty Re: The hunter

Message  ratosier Sam 6 Sep - 0:13

merci sa fait plasir je la continueré alors
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

The hunter Empty Re: The hunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser